Que faire si une fois arrivé à destination, je dois faire face à un imprévu ?
Pour toute urgence durant votre voyage, vous pouvez nous contacter via notre Chat 24H. Notre service de messagerie est très simple a utiliser, intuitif et gratuit. Nos agents disponibles 24h/24 se feront un plaisir de gérer votre réservation dans les meilleurs délais, afin de vous offrir une solution adaptée le plus rapidement possible.
Si vous rencontrez un problème en relation avec vos transferts, consultez votre bon de transfert et contactez au numéro de téléphone indiqué la compagnie en question. Vous pouvez également nous contacter via notre service de messagerie Chat 24H
Dans le cas où l'hôtel serait fermé a votre arrivée sur place, contactez-nous via notre Chat 24H. Nos équipes travaillent constamment afin que ces situations n’arrivent jamais, cependant en raison des conditions exceptionnelles dans lesquelles nous nous trouvons actuellement, il est possible que certains établissements puissent fermer leurs portes sans information préalable. Nos agents se chargeront alors de vous proposer une alternative adaptée à votre situation dans les meilleurs délais.