- Questions fréquentes
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- comment puis-je savoir si tout s'est déroulé correctement et si j'ai finalisé ma réservation de vol ?
comment puis-je savoir si tout s'est déroulé correctement et si j'ai finalisé ma réservation de vol ?
Lors de la dernière étape du processus de réservation, nous vous montrerons une page avec le numéro du localisateur ainsi que les détails des différents services contractés.
Nous vous enverrons immédiatement un courriel de réservation. Nous devons vérifier les détails de votre paiement, puis procéder à l'émission du billet électronique.
C'est à ce moment-là que vous recevrez un deuxième e-mail confirmant l'émission, la facture et la police d'assurance annulation si elle a été souscrite.
C'est à ce moment-là que vous pouvez dire que votre réservation a bien été effectuée, vous ne devez pas vous rendre à l'aéroport tant que vous n'avez pas reçu le deuxième courriel.
Vous pouvez également vérifier si votre réservation est finalisée et son statut dans la section MES RÉSERVATIONS.
Si nous ne sommes pas en mesure d'émettre les billets en raison de problèmes liés à votre carte, vous recevrez un courrier électronique vous informant du problème et vous indiquant ce que vous pouvez faire dans ce cas.
Vous devez consulter votre courrier électronique dans les 24/48 heures suivant l'achat pour vérifier que vous avez reçu l'e-mail de confirmation et que votre carte a été acceptée.