La belle capitale andalouse
Charmes, Culture, Tradition et Histoire
Séville est une ville espagnole située au sud du pays dans la région d'Andalousie. La capitale de l'Andalousie est traversée par le fleuve Guadalquivir qui apporte une ambiance d'harmonie à la ville. Séville est une ville ravissante. Vous pourrez visiter le Palais de l'Alcazar, les ruelles médiévales et les vieux quartiers commerçant dans un parfum de fleurs d'oranger. Elle est la capitale du flamenco, des tapas et du combat de taureau. Séville est mondialement réputée pour être une ville joyeuse où vous ressentirez la bonne humeur des sévillans.
Les incontournables à visiter à Séville
La capitale de l'Andalousie est la troisième ville la plus visitée d'Espagne. Les touristes, espagnols et étrangers, viennent visiter la ville à n'importe quel moment de l'année. L'histoire de Séville est passionnante. La découverte des monuments historiques est inoubliable. La ville abrite un grand nombre d'églises et de monuments religieux. C'est une belle ville. L'architecture des bâtiments, maisons, rues, ponts sont superbes et ont chacun un style unique qui surprend le visiteur. Les musées sont vraiment intéressants. Vous ne pouvez pas manquer la traditionnelle visite de la Plaza de los Toros.
La délicieuses et savoureuse cuisine andalouse
La gastronomie sévillane est très étendue. Les plats, les recettes et les produits utilisés sont délicieux. Ne manquez pas de déguster les tapas de Séville. Les tapas sont des petites portions qui vous permettent de déguster plusieurs plats différents. La ville dispose de nombreux restaurants proposant un très large éventails de tapas. Les plats typiques de Séville sont les ragoûts, les fritures et les salades. Les légumes sont très présents dans les plats sévillans. Les légumes principaux sont les tomates, asperges, artichauts, aubergines et les épinards.
Une ville de fêtes et de traditions
Séville à deux événements très importants : La Semana Santa (du 1er au 8 avril) et la Féria de Abril (du 24 au 29 avril). Ces deux fêtes sont les plus populaires de Séville. Si vous aimez faire la fête, venez à ces deux dates. Cependant, ce ne sont pas les seuls jours festifs. Séville a un calendrier festif très complet.