Forfaits Vol+Hôtel Kanazawa - Week-End de Pâques
Les meilleures offres de séjours Kanazawa - Week-End de Pâques
Forfaits Ferry+Hôtel Kanazawa - Week-End de Pâques
Les meilleures offres de Ferry+Hôtel sélectionnées avec soin
Les meilleures offres de Train+Hôtel sélectionnées avec soin
Forfaits Train+Hôtel Kanazawa - Week-End de Pâques
ENVOI DES DOCUMENTS DE VOYAGE : comment recevrai-je mes documents de voyage ?
Presque toutes les compagnies aériennes travaillent désormais avec les billets électroniques, vous les recevrez donc par email.
Il vous suffit de les imprimer et de les présenter le jour de votre départ au guichet qui vous sera indiqué sur la confirmation de réservation. ATTENTION! Certaines compagnies aériennes low-cost, comme Ryanair, vous obligent à effectuer l'enregistrement en ligne sur leur site internet. Vous devrez alors imprimer la carte d'embarquement après avoir effectué l'enregistrement en ligne et vous rendre à l'aéroport avec cette dernière. Merci de vérifier les conditions de la compagnie aérienne.
Pour l'hôtel et la voiture, merci d'imprimer les bons d'échange joints au mail de confirmation que vous aurez reçu. Si vous n'avez plus le mail, vous pouvez également retrouver ces documents et les télécharger dans la rubrique "Mes reservations".
- MODIFICATION ou ANNULATION : Puis-je annuler ou modifier ma réservation de voyage ? Y-a-t'il des frais à payer pour annuler/modifier ?
- Combien de temps avant le départ du vol doit-on être à l'aéroport ?
- RÉSERVER : comment puis-je réserver un séjour sur logitravel.fr ?
- Comment puis-je savoir s'il reste des places disponibles pour le voyage que je souhaite réserver ?
- Quelles sont les conditions générales s'appliquant à la réservation de voyages ?
- Au moment de confirmer la réservation, l'une des prestations apparaît "en attente de confirmation". Comment savoir si mon voyage sera confirmé?
- Ma réservation inclut-elle une assurance voyage ?
- Si ma réservation inclut les transferts, où dois-je me rendre ?
- Que faire si le transfert de l'aéroport à l'hôtel (ou de l'hôtel à l'aéroport) ne se présente pas ?
- Quand et comment dois-je régler le solde de ma réservation de voyage ?
- Les frais de bagages sont-ils inclus dans le prix du séjour ?
- Pourquoi le prix enfant est-il le même que le tarif adulte ?
- Ai-je besoin de me faire vacciner ?
- Cuba est-elle une destination à risque ?
Conditions de la promotion
Assurance voyage incluse, avec une couverture de bagages, perte de connexions et rapatriement. Est également inclue une couverture de frais médicaux et frais d'annulation pour terrorisme et catastrophes naturelles jusqu'à 3000 € à l'étranger. Vous pouvez consulter plus d'informations avec l'un de nos agents ou lors du processus de réservation. Cette assurance garantit une assistance basique, mais sachez que si vous voulez renforcer cette assistance sur place, vous devez rajouter d'autres assurances optionnelles (vous pouvez les sélectionner avant de confirmer votre réservation).
Paiement flexible: payez en plusieurs fois pour les réservations effectuées plus de 30 jours à l'avance. Nous vous informons de la possibilité de payer avec cette méthode durant le processus d'achat et au moment de confirmer la réservation.
Les conditions de cette promotion ne sont valables que durant la période de celle-ci. Les promotions affichées sont sujets à disponibilité au moment de la réservation et peuvent être limitées à certaines dates. Avant de confirmer la réservation, vous pouvez visualiser tous les avantages obtenus dans le détail de celle-ci.
Offres non cumulables.